Les maillots 24-25 sont là !

C’est avec un grand plaisir que l’US Carcassonne dévoile aujourd’hui ses maillots pour la saison 2024-2025.

Nos bénévoles à l’honneur :

Ils sont les petites mains de l’USC, les travailleuses et travailleurs de l’ombre, sans eux, vos soirées à Domec n’auraient pas la même saveur. Ils sont aux buvettes, à la sécurité, aux guichets, installent nos espaces réceptifs, montent, démontent… Tous ont le coeur Jaune&Noir et pourtant certains d’entre-eux ne voient même pas les matchs afin de remplir leurs tâches en soir de match. C’est donc assez naturellement que nous avons souhaité rendre hommage à leur engagement à travers le reveal de notre maillot 24-25. Et on doit bien avouer qu’en tant que modèles photo, ils sont aussi très bons…

Un maillot domicile sobre, ôde à notre belle Cité de Carcassonne :

À domicile, les Jaune&Noir évolueront dans une tenue à dominante noire avec des pointes de Jaune. Les faces avant et arrière du maillot font la part belle aux remparts de la Cité de Carcassonne qui y apparaissent en différents tons de gris. Sur les flancs et le col, le Jaune emblématique de l’USC vient trancher et dynamiser le design. Nouveauté du côté du logo du club qui s’affiche désormais au centre de la poitrine, une concession réalisée par Kappa, l’équipementier du club afin de renouveler le look des maillots. Ultime clin d’oeil identitaire, « Ici, c’est Carcassonne ! » le cri de ralliement des supporters USCéiste est apposé sous le col, dans le dos de la tunique.

Une tenue extérieure plus originale :

Côté maillot extérieur, on découvre un design un peu plus original avec une tenue à dominante blanche flanquée de manches noires ainsi que de bandes jaunes et noires sur les flancs. Les Carcassonnais porteront leur chère Cité sur tous les terrains du championnat de France puisqu’ici encore, le monument classé au patrimoine mondial de l’UNESCO s’affiche discrètement sur la face avant du maillot en surimpression. De fines bandes horizontales dégradées du noir vers le jaune apportent une touche de modernité et de dynamisme à ce maillot extérieur. Cette fois-ci dans le col, c’est la maxime « Défendre Notre Cité »


Crédit photos : Quiteri Letellier – Qapture Photographie