A la veille du début du championnat de PRO D2, un certain nombre de joueurs jaune&noir sont encore indisponibles. Tour d’horizon.
- Amrouni :
Suite à une infection Covid-19, Youssef Amrouni est en dernière phase de réathlétisation. Après avoir passé un test d’effort concluant hier, le pilier pourrait postuler à une place de titulaire d’ici 2 à 3 semaines.
- Facundo :
Le pilier souffre d’une entorse au poignet. Il entre actuellement dans une phase de rééducation et ne sera pas disponible avant le prochain bloc.
- Ferreira :
Le seconde ligne sud-africain se prépare physiquement. Il reprendra les entrainements collectifs dès la semaine prochaine.
- Huguet :
Suite à un test d’effort concluant, le 3e ligne sera à disposition de Christian Labit dès la semaine prochaine. Il est préservé cette semaine afin de s’assurer qu’il récupère pleinement ses capacités pulmonaires après avoir été touché par la Covid-19.
- Reynaud :
L’ex-perpignanais se remet d’une blessure au genou. Il pourra recommencer à courir la semaine prochaine. Nous espérons le voir faire son retour d’ici 3 à 4 semaines.
- Agaba :
Touché au genou, notre troisième ligne est en avance d’une semaine sur le protocole de reprise établi par le staff médical. Il a repris la course. Retour espéré dans 3 à 4 semaines.
- Pichon :
Le demi de mêlée souffre d’une pubalgie. Retour espéré dans 2 semaines.