Côté infirmerie, la série noire se poursuit. Si l’USC enregistre le retour à la compétition de certains, le club voit également de nouveaux joueurs venir garnir la liste des blessés.
Pierre Reynaud :
L’ex-joueur de l’USAP souffre d’une rupture partielle du sus-épineux suite à un épisode de sub-luxation de l’épaule. Pierre est dans l’attente d’une consultation chirurgicale pour établir la durée de son indisponibilité qui pourrait aller jusqu’à 3-4 mois.
Johnny McPhillips :
Notre ouvreur a passé des examens complémentaires concernant sa cheville. Le verdict laisse craindre une absence plus longue que prévue. L’anglais souffre d’une rupture ligamentaire assortie d’une lésion partielle de la membrane inter-osseuse. Il sera éloigné des terrains pour 4 mois.
Baptiste Mouchous :
Une mauvaise nouvelle peut en cacher une autre concernant le poste d’ouvreur : Baptiste souffre d’une fracture à la main droite, au niveau du pouce, suite à un choc reçu lors de la réception du RC Vannes. Il sera absent 3 semaines environ.
Maxime Marty :
Face à Vannes, notre ailier a subi un épisode de sub-luxation de l’épaule. Le club est dans l’attente de sa consultation chirurgicale afin de pouvoir établir la durée de son indisponibilité.
Toujours indisponibles :
Youssef Amrouni (clavicule) ; Thomas Sauveterre (côtes) ; Rynard Landman (genou) ; Andries Ferreira (pectoral).
Retours à la compétition :
Martin Dulon ; Jordan Puletua ; Aaron Carroll.