Aurélien Azar (25 ans, 188 cm, 119 kg), pilier droit, prolonge pour les trois prochaines saisons au sein de l’effectif carcassonnais. Il sera lié au club jusqu’en 2023. Arrivé de Chambéry (Fédérale 1) sur la pointe des pieds en début de saison, Aurélien poursuit son ascension. Depuis le début de la saison, il comptabilise 13 feuilles (pour 2 titularisations) avec l’US Carcassonne. Solide en mêlée et disponible dans le jeu, il dispose de tous les atouts du pilier moderne.
Le club est heureux de continuer cette belle aventure avec Aurélien, nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière.
Lucas Méret (25 ans, 178 cm, 87 kg ), sera Carcassonnais pour les deux prochaines saisons. Formé à Bordeaux, ce jeune demi d’ouverture découvre le haut-niveau avec l’Aviron Bayonnais entre 2015 et 2017. Dès la saison 2017-2018, il s’engage avec Soyaux-Angoulême et confirme tout le bien que l’on pense de lui. A tel point qu’en début de saison 2018-2019, il s’engage à l’UBB, le club de ses débuts, en qualité de Joker médical de Matthieu Jalibert. Malgré une forte concurrence, il parvient tout de même à grignoter du temps de jeu en Top 14, sans parvenir à s’imposer à son poste. A tout juste 25 ans, il comptabilise 49 feuilles en Pro D2 (pour 37 titularisations), 16 feuilles en Top 14 (pour 4 titularisations) et 13 feuilles en European Challenge Rugby Cup (pour 9 titularisations). Buteur fiable et excellent animateur, la venue de Lucas Méret devrait apporter une plus-value aux lignes arrières carcassonnaises.
Nous lui souhaitons la bienvenue et bonne chance sous les couleurs carcassonnaises.