Au bout du suspens, Aurillac arrache un précieux succès dans son antre de Jean Alric. Les carcassonnais sont passés tout proche de l’emporter. Avec une fin de match à sens unique, l’USC a tout tenté pour forcer la décision. Au prix d’une défense héroïque, les cantaliens arrachent une deuxième victoire à domicile. Carcassonne avait la balle de match en cas d’essai transformé. Face à une défense bien en place, les audois ont préféré le choix de la raison en prenant les trois points qu’offre une pénalité, pour entrer dans le bonus défensif.
Les hommes du Christian Labit repartent du Cantal avec un bon point. Les audois ont une nouvelle fois fait preuve d’une solidarité à toute épreuve dans cette rencontre. Seul point noir au tableau, la blessure de Thomas Sauveterre qui est sorti avec le bras en écharpe, souhaitons pour notre talonneur que ce ne soit pas trop grave.
Nous vous donnons rendez-vous vendredi prochain à Domec pour le dernier match de ce premier bloc. L’USC recevra Colomiers, coup d’envoi 20h !