LES RESULTATS DE L'USC DU 1er ET 2 DECEMBRE

Résultats des équipes de l'US Carcassonne ...


PRO D2 :

US CARCASSONNE - US COLOMIERS : 32 (bo) - 7


Très belle prestation des coéquipiers de Pierre AGUILLON (auteur de 3 essais) dans ce choc des "USC". Devant près de 2 800 spectateurs et par en froid glacial, les hommes du duo Labit-Beltran ont largement dominé leurs homologues du jour.

Orchestré par le jeune Carol RAYNAUD, qui fêtait sa 1ère titularisation, les "gros" ont fait un énorme travail, permettant aux 3/4 de passer la ligne d'en-but adverse à 4 reprises : 3 pour Aguillon et 1 par Ascarate, très bon tout au long de la partie.

Place maintenant au déplacement à Aix en Provence, ce samedi 8 décembre à 18h30, pour confirmer ce bon résultat !

 

PHOTOS DU MATCH

LES VIDEOS D'APRES MATCH

 

ESPOIRS :

AIX - USC : 23 - 23

Malgré plusieurs absents (Mege, Cadenas, Le Strat, ...) les hommes de Jaffres, Morel, Sidobre ont rendu une copie honorable. En menant jusqu'à 10 minutes de la fin de la partie, les "Jaunes et Noirs" sont passés tout près de la victoire !


REICHELS
:

BEZIERS - USC : 15 - 15

CRABOS :


BEZIERS - USC : 31 - 10

 

CADETS :

Gauderman

COLOMIERS - USC : 7 - 12

--

Alamercery

COLOMIERS - USC : 17 - 0

 

Photos Archive

  • 0
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
prev
next
News image
News image